Faire un don

(re)connexions

Panier d'autumn du musée d'Osgoode

Pour beaucoup, le mois de septembre est traditionnellement une période de (re)connexion. L’école commence. Le retour au travail. Le réseautage. Les inspirations culturelles. Les couleurs d’automne. Les saveurs de la récolte. Malgré la rouerie que le nouveau virus Corona continue à nous contourner, nous nous efforçons tous à trouver des moyens pour rester en communication – par l’apprentissage, les réunions, les activités, les expériences et les interactions virtuelles, à distance ou à petite échelle.

Tout au long de ces jours difficiles provoqué par le COVID-19, la Connexion Patrimoine de la Capitale a continué à aider à relier la communauté du patrimoine, nos membres, et les professionnels du patrimoine émergents ainsi qu’établis. L’Xpress et nos publications dans les médias sociaux apportent des informations sur les offres, les manchettes et les opportunités en matière du patrimoine. Nos sessions ConneX rassemblent les membres pour qu’ils puissent partager les défis, les idées et les solutions – en particulier, comment essayer de surmonter cette pandémie. Nos ateliers de développement professionnel et nos webinaires permettent aux membres de bénéficier d’une formation et le savoir-faire d’experts. Avec l’appui de la Fondation communautaire d’Ottawa, notre Programme de mentorat sur le Patrimoine de la Capitale relie une fois de plus des mentors enthousiastes avec des mentorés et des stagiaires talentueux qui désirent faire progresser leur carrière dans le domaine du patrimoine.

De plus, nous sommes impatients de nous connecter avec nos membres lors de notre Assemblée Générale Annuelle virtuelle le mardi, 29 septembre prochain. Vous n’êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous (actuellement l’adhésion est gratuite) Nous avons hâte de votre présence et de vous avoir parmi nous !

Catherine Lindquist,
Directrice générale