Faire un don

Programme de mentorat du patrimoine de la capitale

Faites progresser votre carrière dans les secteurs de la culture et du patrimoine d’Ottawa! Créez des liens avec d’autres professionnels de la culture émergents et des cadres supérieurs chevronnés.

Ce programme est présenté par le Connexion patrimoine de la capitale, avec l’appui de la Fondation Communautaire d’Ottawa.

À propos du Programme

Le Programme de mentorat du patrimoine de la capitale mettra en contact des cadres supérieurs chevronnés dans les secteurs de la culture et du patrimoine, avec de nouveaux diplômés souhaitant faire carrière dans le domaine du patrimoine et de nouveaux professionnels désireux de propulser leur carrière au prochain niveau.

L’initiative invitera 12 professionnels en développement à participer en groupes de 4 (3 mentorés et 1 mentor principal) dans un programme stratégique qui a pour but d’aider à transitionner et à planifier pour les années à venir.

L’accent sera mis sur

Qui peut postuler?

Le Programme vise les nouveaux diplômés et ceux qui entrent dans l’industrie du patrimoine, en mettant l’accent sur le réseautage, l’évolution professionnelle, et le leadership.

Le candidat doit :

Un candidat est inadmissible si :

Pour plus de renseignements, veuillez contacter la gestionnaire des relations communautaires, Kimberley Lai, au (613) 562-0405 ou à [email protected].



Posez votre candidature pour devenir Mentoré

L’ÉCHÉANCE POUR SOUMETTRE SA CANDIDATURE EST LE 12 JANVIER À MINUIT

Les Mentorés sont obligés de parvenir les documents suivants :

  1. Curriculum vitæ
  2. Lettre d’intention, 2 pages maximum où le mentoré expose :

*NB. Nous ne pouvons pas garantir que vous travaillerez avec votre mentor souhaité. Nous essaierons de notre mieux d’apparier les participants.

Les demandes doivent être envoyées par courriel à Kimberley Lai, gestionnaire des relations communautaires à [email protected] au plus tard à 23h59 le 12 janvier.