Faire un don

Les boutiques du patrimoine en ligne de nos membres !

Vous trouverez ci-dessous les boutiques en ligne de nos membres avec une petite sélection d’offres (cliquez sur les photos pour connaître les prix) !

Faites des achats locaux en cette période de fêtes et soutenez notre communauté du patrimoine.

1. La Marche Hantée

La boutique de cadeaux en ligne de la marche hantée propose des chèques-cadeaux pour leurs célèbres promenades, des vêtements, des packs de sauvetage , ainsi que des offres numériques : le « Haunting at Home », une expérience audio interactive en ligne, et des feux de camp virtuels hantés enregistrés ! (en anglais uniquement)

2. Patrimoine Ottawa

Patrimoine Ottawa publie des livres et des brochures de visites à pied qui célèbrent le riche patrimoine d’Ottawa.

3. Le Réseau du patrimoine franco-ontarien

La boutique du Réseau du patrimoine franco-ontarien propose des éditions numériques et imprimées de leur magazine, Le Chaînon, ainsi que des bandes dessinées sur l’histoire locale !

4. Sir Guy Carleton Branch, United Empire Loyalists’ Association of Canada

La librairie en ligne de la United Empire Loyalists’ Association of Canada, Sir Guy Carleton Branch propose une petite sélection de livres d’histoire locale. (en anglais uniquement)

5. La Société historique de North Lanark

Le magasin en ligne de la Société historique de North Lanark propose des livres et des souvenirs qui célèbrent l’histoire locale. (en anglais uniquement)

6. La Société historique de Gloucester

La boutique en ligne de la Société historique de Gloucester propose de nombreux livres sur le patrimoine local, des cartes et même des informations pour les visites autoguidées ! (en anglais seulement)

7. La Société historique du canton de Goulbourn

La librairie de la Société historique du canton de Goulbourn propose une petite sélection de livres d’histoire locale ! (en anglais seulement)

8. La Société historique d’Ottawa

La boutique en ligne de la Société historique d’Ottawa propose un large choix de brochures, ainsi que des livres plus longs sur l’histoire d’Ottawa ! (en anglais uniquement)